Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon parcours de sleevée
4 juillet 2018

Petit coup de déprime

On est mercredi 4 juillet . Sa fait 8 jours que je me suis faite opérer et sa vas pas. Moralement . J'ai l'impression que sa ne marche pas. En sortant de la clinique vendredi je mettais pesé et j'avais constaté une perte de 3 kg. Mais depuis rien !! Pas un gramme de perdus. J'ai le sentiment que sa ne marche pas. Et dès que je mange j'ai peur que se soit la bouché de trop. Est ce normal ? Pas de perte. Pourtant je mange beaucoup moins qu'avant. Le matin je n'arrive pas à déjeuner. Moi qui étais une grande mangeuse. À midi je m'assoie en famille et je "mangé" ce que je peux. Est ce dû au fait que j'ai l'impression de grignoter dans la journée ? Ou alors le fait que je mange des morceaux tout de suite après l'opération ? Sa me travaille énormément depuis hier. Je ne perd rien. Ce soir j'ai mangé je pense trop vite, car j'ai du me faire vomir pour me soulager. Mais du coup je culpabilise en me disant que j'ai sûrement trop manger et que j'ai du me dilaté l'estomac. On verra bien . J'ai ranger ma balance pour ne pas me peser tout les jours. Mais je suis dans le doute totale. Besoin de parler. J'ai peur d'être ridicule si j'appelle ma chirurgienne. Peut être voir avec mon médecin traitant ? Beaucoup de questions auxquelles je n'ai pas de réponses..... Je verrai demain .....
Publicité
Publicité
Commentaires
Mon parcours de sleevée
Publicité
Archives
Publicité